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Élections de la GCM : Lignes directrices pour les candidats
GCM  •   2 October 2013

Ces lignes directrices ont été adoptées par le comité national des élections le 21 mars 2012 pour qu’elles servent de règles de base communes lors d’élections à la GCM.

Dans le cadre de sa campagne, le candidat ou la candidate :

-ne doit pas utiliser un compte de courriel appartenant à son employeur pour envoyer des messages ou du contenu reliés à sa campagne

-ne doit pas utiliser le logo de la Guilde dans ses documents de campagne, ou imiter le design ou la typographie de la Guilde de façon à porter l’utilisateur à croire qu’il s’agit de documents émanant de la Guilde

-ne doit pas utiliser des renseignements (p.ex. listes de membres) auxquels ils auraient pu avoir accès lors d’un projet antérieur de la Guilde. Ceci s’applique également pour les comptes des médias sociaux appartenant à la Guilde.

-doit suivre le code de conduite de la Guilde ainsi que les dispositions de la convention collective en ce qui concerne le respect dans le milieu de travail, le cas échéant.

-suivra les dispositions de la convention collective qui pourraient s’appliquer (p.ex. en ce qui concerne l’affichage ou l’accès aux locaux)

-sera tenu(e) responsable de la conduite de toute personne qu’il/elle engage pour aider avec la campagne, l’affichage etc.

-ne doit pas faire campagne lors de rencontres officielles de la Guilde, ni sur des notes, communiqués ou autres messages émanant de la Guilde. Ceci s’applique également pour les comptes des médias sociaux appartenant à la Guilde.

Cliquez ici pour lire la politique intégrale des élections de la GCM adoptée par le Comité exécutif national en 2007.

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