GCM
Contactez-nous
Sans frais: 1-800-465-4149
Courriel: info@cmg.ca
Réalisez des économies
Archives
Le syndicat est à la recherche d’un-e responsable de la syndicalisation des pigistes
GCM  •   23 mars 2015

La Guilde canadienne des médias (La Guilde) est à la recherche d’un-e responsable de la syndicalisation des pigistes qui travaillera trois jours par semaine pendant un an. Le poste est basé dans nos bureaux de Toronto. Le-la responsable de la syndicalisation devra élaborer et mettre en œuvre une stratégie de croissance pour la sous-section des pigistes de la Guilde.

Les autres responsabilités associées au poste sont notamment :

-coordination des activités du syndicat visant la défense des intérêts des pigistes et le service offert aux pigistes;
-création du matériel de promotion et une stratégie pour les médias sociaux;
-communication régulière avec les pigistes;
-promotion auprès d’organisations pouvant être des partenaires potentiels.

Le-la candidat-e idéal-e aura de l’expérience dans le domaine de l’organisation syndicale ou communautaire; la connaissance de l’industrie des médias et des enjeux qui touchent les pigistes; de très bonnes aptitudes pour la communication et les médias sociaux; des compétences reconnues pour mener des projets à terme; des compétences reconnues pour le leadership et la capacité de bien travailler avec les autres. Il s’agit d’un poste syndiqué qui prévoit une excellente rémunération et de très bons avantages sociaux. Ce contrat pourrait être renouvelé selon les résultats obtenus.

La Guilde canadienne des médias souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi. Veuillez faire parvenir une lettre de présentation et un curriculum vitae à info@cmg.ca

Date limite: le 10 avril 2015

Étiquettes : ,   
Bookmark and Share
Liens de la sous-section pigistes
© 2000- GCM