GCM
Contactez-nous
Sans frais: 1-800-465-4149
Courriel: info@cmg.ca
Réalisez des économies
Archives
Organisateur-trice de la campagne justice en télévision factuelle
GCM  •   9 June 2015

La Guilde canadienne des médias offre une excellente occasion d’emploi à temps partiel (deux jours par semaine) aux personnes désireuses d’apporter une contribution aux domaines du syndicalisme et de la télévision factuelle. Notre bureau de Toronto est à la recherche d’une personne dynamique et motivée pour  organiser sa campagne visant la justice dans le domaine de la télévision factuelle. Cette campagne vise à recevoir l’appui des travailleurs canadiens de l’industrie de la télévision factuelle afin qu’ils puissent obtenir des conditions de travail meilleures et plus sécuritaires.

La personne retenue, qui œuvrera sous la direction de conseillers syndicaux et de représentants élus, travaillera de façon indépendante ainsi qu’au sein d’une équipe. Elle établira un dialogue avec les travailleurs de la télévision factuelle, plaidera en leur faveur, notamment auprès du gouvernement, et trouvera des moyens originaux de servir leurs intérêts.

Les candidats doivent bien connaître la télévision factuelle et avoir des contacts au sein de cette industrie. Ils doivent également adhérer aux idéaux du mouvement syndical et posséder une solide expérience en matière de syndicalisation. Une connaissance des négociations collectives est un atout.

Le salaire sera calculé au prorata des heures travaillées, sur la base d’un salaire annuel à plein temps de 88 025 $, et un supplément de 20 % sera versé en remplacement des avantages sociaux. Il s’agit d’un contrat d’un an avec possibilité de renouvellement.

La Guilde invite les candidatures des personnes appartenant à des groupes en quête d’équité, dont les femmes, les personnes de couleur, les Autochtones et les personnes handicapées. Les candidats sont encouragés à s’identifier s’ils se sentent à l’aise pour ce faire.

La Guilde représente 6 000 membres répartis dans tout le Canada – dont des membres travaillant à Radio-Canada, à La Presse canadienne, à Thomson Reuters, au réseau de télévision des peuples autochtones (APTN), à TVO, à tfo, à Shaw Media, à Zoomer TV et à l’ AFP, des membres travaillant dans des stations de radio privées et des pigistes. Pour plus de renseignements, visitez www.cmg.ca.

Veuillez adresser un curriculum vitae et une lettre de motivation à info@cmg.ca

La date limite de dépôt des candidatures est le lundi 22 juin 2015.

Tags:   
Bookmark and Share
Nos coordonées
Pour en apprendre plus sur la Guilde canadienne des médias, communiquez avec Karen Wirsig (karen@cmg.ca) en composant le 1-800-465-4149, poste 222 ou le 416-578-1651 (cellulaire).
© 2000- GCM