GCM
Contactez-nous
Sans frais: 1-800-465-4149
Courriel: info@cmg.ca
Réalisez des économies
Archives
La réponse de la compagnie est peu satisfaisante selon l’équipe de négociation de la Guilde à Vice
GCM  •   13 September 2016

Après trois séances de négociation, la compagnie a finalement présenté à votre équipe de négociation un document de convention collective qui était plutôt mince. Le texte ne contenait pas de détails, mais d’après la compagnie, il tentait de saisir les concepts dont nous avons discuté à la table de négociation en des termes qui pourraient lui convenir.

Il serait difficile pour nous d’accepter cette ébauche comme notre convention collective : le moins que l’on puisse dire est que le document ne correspond pas aux normes. Il semblait être un exemplaire de base peu adapté  à une compagnie numérique nationale avec des personnes talentueuses et créatives occupées à produire des travaux complexes.

Nous avons ensuite eu une discussion animée avec la compagnie, et comptons présenter une première offre complète lors de notre prochaine rencontre. Nous espérons que cette offre nous mènera plus près du but dans nos efforts d’obtenir un contrat utile pour vous.

Nous aimerions réunir tout le monde bientôt pour une assemblée générale afin de vous donner une mise à jour sur le déroulement des négociations, probablement le 6 octobre prochain. Nous vous enverrons une autre communication une fois que le lieu de la réunions aura été confirmé.

Votre équipe de négociation :
Deb Hong
Navi Lamba
Justin Ling
Maggie McCaw
Happy Pharwaha
Priscilia Van Veld
Federico Carajval, conseiller syndical
Terri Monture, conseillère syndicale

Bookmark and Share
Liens de la sous-section Vice Media
© 2000- GCM