GCM
Contactez-nous
Sans frais: 1-800-465-4149
Courriel: info@cmg.ca
Réalisez des économies
Archives
Mise à jour sur nos progrès à la table de négociation
GCM  •   28 October 2016

Votre comité de négociation a rencontré la direction de VICE cette semaine pour présenter de propositions de libellé et monétaires qui formeront le fondement d’une Convention collective solide. La compagnie a semblé ouverte, et nous a informés qu’elle prévoit entreprendre une étude sur l’équité salariale pour s’assurer que toute différence salariale liée au fait qu’on est femme ou homme soit corrigée dans le cadre de notre premier contrat. Nous sommes optimistes que cela se fera rapidement, et nous comptons continuer d’élaborer une convention collective qui fonctionne pour VICE et pour vous, ses employés.

Nous continuons de négocier une échelle de paie et de salaire où il y a correspondance entre l’emploi et le niveau de paie, ainsi que des hausses salariales avec le temps.  Le but de cette échelle de salaire dans la convention collective est d’établir le montant minimal que la compagnie paie pour chaque emploi. Cela dit, tout le monde garde toujours le droit de demander ou de négocier un salaire plus élevé, mais personne n’est payé moins que le minimum convenu. Nos échanges à la table de négociation n’ont pas d’incidence sur les évaluations du rendement qui auront lieu bientôt , et nous vous encourageons à demander une hausse de salaire, plus de congés annuels ou d’autres avantages comme vous le feriez normalement.

Si vous avez des questions, demandez à un-e membre de l’équipe de négociation, ou envoyer un courriel à  Terri ou Federico au bureau de la Guilde.

Votre équipe de négociation :

Raffi DerGhazarian
Deb Hong
Navi Lamba
Justin Ling
Maggie McCaw
Happy Pharwaha
Priscilia Van Vield
Federico Carvajal, Staff Representative
Terri Monture, Staff Representative

Bookmark and Share
Liens de la sous-section Vice Media
© 2000- GCM