GCM
Contactez-nous
Sans frais: 1-800-465-4149
Courriel: info@cmg.ca
Réalisez des économies
Archives
Merci et à la prochaine
GCM  •   15 décembre 2016

Au moment où je m’apprête à quitter mon poste de présidente après six ans, j’emporte avec moi des amitiés durables et de précieux souvenirs.

Ce fut pour moi un privilège de diriger la Guilde avec l’aide d’une équipe progressiste et proactive.  Mes remerciements au comité exécutif national (CEN) pour avoir fait face à chaque défi avec le soin que les membres attendent et apprécient.

Merci aux bénévoles de la Guilde, votre dévouement demeure une inspiration. Vos efforts constants ont défini la Guilde pour l’avenir, la laissant vigoureuse sur le plan politique et financier.

Ensemble, nous avons célébré de nombreux accomplissements « inédits », que ce soit avoir persuadé l’astronaute canadien de premier plan à parler publiquement en faveur de la radiodiffusion publique lors d’un concert à Ottawa, ou nos co-productions avec d’autres syndicats, des universités et des groupes de défense pour promouvoir le journalisme. J’espère que vous partagez ma fierté d’avoir aidé à  modeler le paysage médiatique et à assurer le leadership continu de la Guilde.

Merci au personnel de la Guilde pour votre talent et votre engagement. Je sais que la nouvelle équipe pourra compter sur Bruce May et Federico Carvajal pour des aperçus précieux et du leadership.

Merci Jeanne d’Arc Umurungi pour avoir apporté une approche de communication rigoureuse à la Guilde, nous aidant  ainsi, pour la première fois, à définir une stratégie publique. Je vais m’ennuyer du soutien d’une excellente équipe administrative qui met à contribution ses dizaines d’années d’expérience pour servir les membres. Et merci Arnold Amber pour ton amitié et ton rôle de mentor.

C’est avec reconnaissance pour cette opportunité et de bons souvenirs que je retourne à mon emploi à CBC.

Carmel Smyth,
Présidente sortante de la Guilde

Étiquettes :   
Bookmark and Share
© 2000- GCM