GCM
Contactez-nous
Sans frais: 1-800-465-4149
Courriel: info@cmg.ca
Réalisez des économies
Archives
Un lieu de travail sécuritaire et sans harcèlement est primordial pour notre syndicat : La GCM
GCM  •   22 November 2017

Bonjour chers collègues membres de la Guilde à VICE,

Nous voulions prendre un moment pour communiquer avec vous suite aux articles parus la semaine dernière concernant les allégations de harcèlement et d’inconduites sexuels aux bureaux internationaux de VICE. Il est primordial pour notre syndicat, la Guilde canadienne des médias (GCM), d’assurer la création et le maintien d’un lieu de travail sécuritaire et sans harcèlement.

Nous avons la responsabilité de veiller à ce que nos collègues se sentent en sécurité à VICE. La direction de VICE et notre syndicat  en ont convenu, tel que cela est consigné dans notre Convention collective – l’article 4 traite  du harcèlement et de la discrimination (Voir page 9 de la Convention collective). Dans cet article, nous avons précisé les procédures à suivre pour enquêter sur toutes les allégations de harcèlement au travail. Veuillez le lire et nous indiquer si vous avez des questions.

Rappelez-vous qu’ensemble, nous constituons notre syndicat, et que nous sommes là pour nous soutenir les uns les autres.

Si vous avez subi du harcèlement sous n’importe quelle forme que ce soit – ou si vous avez été témoin de harcèlement à VICE – n’hésitez pas à vous adresser à un membre du comité exécutif de notre sous-section en toute confidentialité. Nous travaillerons avec vous pour régler les enjeux à mesure qu’ils se présentent.

Nous avons hâte de travailler ensemble, avec vous et avec la direction de VICE, pour continuer de veiller à ce que VICE Canada soit un milieu de travail sécuritaire, ouvert et équitable.

En toute solidarité,

Comité exécutif syndical à VICE

Tags:   
Bookmark and Share
Liens de la sous-section Vice Media
© 2000- GCM