GCM
Contactez-nous
Sans frais: 1-800-465-4149
Courriel: info@cmg.ca
Réalisez des économies
Archives
Prix de mérite de la GCM – Appel de mises en nomination
GCM  •   3 May 2018

Le Prix de mérite de la GCM est décerné aux membres de la Guilde qui ont servi les intérêts du syndicat et des membres, sacrifiant leur temps personnel et professionnel sur une longue période, ainsi que ceux qui ont complété des tâches exceptionnelles qui se sont avérées fructueuses pour le syndicat et ses membres. Le prix est octroyé lors du congrès biennal de la Guilde dont la prochaine édition aura lieu à Toronto du 25 au 27 mai.

Nous avons créé une galerie en ligne en reconnaissance des lauréats du Prix du mérite des années antérieures .

Étant donné qu’il s’agit de la plus haute récompense accordée par notre syndicat, le Prix de mérite ne sera décerné que si le Comité exécutif national estime qu’il y a une candidate ou un candidat qui en est digne.

Les membres réguliers, ainsi que les membres siégeant au Comité exécutif national ou au Comité de sélection, peuvent proposer des candidatures.

Nous acceptons les mises en nominations jusqu’au Lundi 14 mai à 17 h, HE.

Pour que les mises en nomination soient prises en considération, elles doivent être accompagnées d’une explication de la part de la personne qui propose la candidature indiquant pourquoi la candidate ou le candidat mérite le Prix. Les mises en nomination devraient comprendre les réponses aux questions ci-dessous :

1.Quelles sont les principales réalisations de la candidate ou du candidat au service de la Guilde ?

2,Donnez-nous des exemples des manières dont la candidate ou le candidat a obtenu de véritables résultats. Comment est-ce que la candidate ou le candidat a réalisé des améliorations pour vous et vos collègues. Par exemple, est-ce que la candidate ou le candidat a joué un rôle important à un moment critique ? A-t-elle ou a-t-il fait preuve de leadership ? Donnez des précisions.

3.Depuis combien d’années la candidate ou le candidat travaille-t-elle ou travaille-t-il au service de la Guilde ?

4.À quels comités la candidate ou le candidat a-t-elle ou a-t-il siégé, et dans quelles fonctions ? Est-ce que vous connaissez des membres de ces comités à qui nous devrions nous adresser pour parler de votre candidate ou candidat ?

5.Est-ce que la candidate ou le candidat a participé à d’autres activités syndicales en dehors de la Guilde ?

Le comité de sélection sera nommé par le Comité exécutif national de la Guilde. Les employés de la Guilde et les membres du Comité exécutif national ne sont pas admissibles pour le Prix de mérite.

Veuillez envoyer vos mises en nomination avec les justifications à l’appui des candidatures à info@cmg.ca

Avec mes meilleures salutations et en toute solidarité,

Kamala Rao

Présidente, Guilde canadienne des médias

Tags:   
Bookmark and Share
© 2000- GCM