GCM
Contactez-nous
Sans frais: 1-800-465-4149
Courriel: info@cmg.ca
Réalisez des économies
Archives
Appel de membres du Comité national des griefs de la sous-section Radio-Canada 
GCM  •   1 June 2018

Songez à contribuer votre énergie et vos compétences en tant que membre de la Guilde canadienne des médias (GCM) à CBC/Radio-Canada au Comité national des griefs de la Sous-section Radio-Canada. Ce comité traite de griefs référés à l’échelon national.

Les comités de la Sous-section Radio-Canada visent à bâtir un meilleur milieu de travail et à servir nos intérêts en tant que collègues.

Une grande partie du travail s’effectue au moyen de conférences téléphoniques, et cinq  rencontres ont lieu en personne à Toronto durant l’année.

Les membres des comités sont libérés de leur travail avec paie pour prendre part à des réunions avec la direction. Les membres de comités qui doivent se déplacer à Toronto n’ont aucuns frais de déplacement à débourser.

La date limite pour déposer une demande est le mercredi 13 juin 2018 à 17 h, HE.

Veuillez utiliser notre formulaire en ligne afin de déposer une demande pour faire partie du Comité national des griefs de la sous-section Radio-Canada : http://www.cmg.ca/fr/radiocanadacbc/comites-de-la-guilde-a-radio-canada/.

Assurez-vous que votre demande est complète, car c’est sur elle que s’appuiera le Comité exécutif de la Sous-section dans ses décisions de sélection.

Cliquez ici pour consulter la politique de la Guilde concernant les comités.

Si vous n’êtes pas sélectionné pour un comité, on gardera votre demande dans nos dossiers dans l’éventualité où un poste devenait disponible, ou encore pour toute éventuelle participation à un sous-comité.  

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec le président de la Sous-section Radio-Canada, Jonathan Spence, à jonathanspence.cmg@gmail.com.

Tags:   
Bookmark and Share
Sondage pour les négociations à Radio-Canada
Défendons la radiodiffusion publique
Compressions à la Radio-Canada/CBC – 2014
© 2000- GCM