GCM
Contactez-nous
Sans frais: 1-800-465-4149
Courriel: info@cmg.ca
Réalisez des économies
Archives
Appel de mises en candidature : Postes disponibles au Comité exécutif national et à des Comités exécutifs de sous-section
GCM  •   19 October 2018

La Guilde canadienne des médias (GCM) a des postes à combler au Comité exécutif national de notre syndicat (CEN) ainsi qu’au Comité exécutif de la Sous-section ZoomerMedia et au Comité exécutif de la Sous-section des pigistes.

Les mises en candidature sont maintenant ouvertes pour les postes suivants :

-Directeur-trice des Affaires francophones, Comité exécutif national – ouvert à tous les membres de la GCM de toutes les sous-sections

-Secretaire-trésorier, Sous-section ZoomerMedia – Ouvert à tous les membres de la Sous-section ZoomerMedia

-Represéntant-e, Atlantique, Sous-section des pigistes – Ouvert à tous les membres de la Sous-section des pigistes. Les membres de la sous-section des pigistes travaillent comme pigistes à CBC/Radio-Canada ou sont membres de la Guilde comme pigistes autonomes. Les candidats doivent habiter / travailler au Canada atlantique.

Les mandats pour ces postes se terminent à la fin du mandat en cours, soit le 31 décembre 2019.

Tous les membres en règle de la GCM au niveau national et des sous-sections visées sont admissibles    anches are eligible to be nominated for these positions.

Cliquez ici pour en savoir plus sur les responsabilités des membres de comités exécutifs.

Pour présenter votre candidature ou celle de quelqu’un-e d’autre, veuillez télécharger le formulaire de mise en nomination ici.  Le-la candidat-e, la personne qui propose la candidature et les deux personnes qui l’appuient doivent être membres en règle de la GCM.

La date limite pour remettre les formulaires dûment remplis est le lundi 5 novembre à 17 h, HE.

Les dates d’élections, le cas échéant, seront fixées à la fermeture de la période des mises en candidature.

Pour de plus amples renseignements au sujet des élections, veuillez communiquer avec le Coordonnateur des élections de la Guilde Glenn Seymour à gs@cmg.ca.

La Guilde canadienne des médias regoupe plus de 5 000 travailleurs des médias travaillant notamment dans les sociétés médiatiques suivantes : AFP, APTN, La Presse Canadienne et Pagemasters, CBC/Radio-Canada, CKOF, Thomson Reuters,TFO, TVO, VICE Media et ZoomerMedia.

Nous travaillons sur toutes les plateformes médiatiques disponibles et notre lien à l’ensemble du mouvement syndical passe par la division canadienne (CWA/SCA Canada) de notre syndicat international, le Communications Workers of America (CWA).

Bookmark and Share
© 2000- GCM