GCM
Contactez-nous
Sans frais: 1-800-465-4149
Courriel: info@cmg.ca
Réalisez des économies
Archives
Le Comité du patrimoine s’inquiète de la fermeture imminente du service de design de la CBC
GCM  •   2 juin 2006

Le Comité fédéral du patrimoine a demandé à Bev Oda, ministre du Patrimoine, de transmettre à la direction de la CBC les préoccupations du comité relativement à la mise en application de changements structurels, y compris la fermeture prévue du service de design pour la télé de la CBC, avant l’examen du mandat du diffuseur. Le comité a discuté de la question hier à Ottawa.

Lise Lareau, présidente nationale de la Guilde canadienne des médias, a assisté à la séance du comité. « Des membres des quatre partis comprennent l’importance du service de design pour les opérations de la CBC et interviennent, » a-t-elle dit après le débat. « Nous espérons que la direction de la SRC/CBC les écoutera. »

Plus tôt cette semaine, les députées torontoises Peggy Nash et Olivia Chow ont soulevé à la Chambre des Communes la question de la fermeture du service de design et demandé que la décision soit renversée.

Pour de plus amples renseignements sur la campagne de la Guilde visant à préserver le service de design pour la télé de la CBC, visitez le www.stopthesellout.ca .

Étiquettes :   
Bookmark and Share
Coordonnées des représentants de la Guilde à Radio-Canada
© 2000- GCM