GCM
Contactez-nous
Sans frais: 1-800-465-4149
Courriel: info@cmg.ca
Réalisez des économies
Archives
La Guilde cherche des alternatives pour le service de design pour la télé de la CBC
GCM  •   13 juin 2006

Suite à l’entente importante convenue aujourd’hui avec la SRC/CBC qui reportera la fermeture du service de design de la CBC au mois de mai 2007, la Guilde canadienne des médias continuera de chercher des alternatives au démentèlement du service. Une possibilité est de développer une coopérative d’employés. La direction de la SRC/CBC a accepté de fournir les renseignements financiers dont les employés ont besoin pour entreprendre une étude de faisabilité.

« Je n’ai jamais vu une entente pareille dans toutes mes années à la CBC et à la Guilde, » dit Arnold Amber, président de la sous-section SRC/CBC de la Guilde. « Le report de la décision bénéficie à tout le monde. Nous aurons le temps de travailler avec les employés du service de design pour trouver des alternatives et préserver les activités de design, et les émissions de la CBC jouiront d’une année de plus de services de design de qualité. »

Plus tard cette semaine, la Guilde tiendra une réunion avec les employés du service de design et on fournira plus de détails au sujet de l’entente d’ici quelques jours.

Pour de plus amples renseignements, vueillez communiquer avec la Guilde (info@cmg.ca) au 1-800-465-4149 ou au 416-591-5333.

Étiquettes :   
Bookmark and Share
Coordonnées des représentants de la Guilde à Radio-Canada
© 2000- GCM