GCM
Contactez-nous
Sans frais: 1-800-465-4149
Courriel: info@cmg.ca
Réalisez des économies
Archives
Participez à la conversation sur l’avenir de la télé près de chez vous
GCM  •   21 janvier 2014

Pendant l’automne, nous vous avons demandé d’offrir votre point de vue unique dans le cadre des consultations nationales du CRTC  qui auront d’importantes répercussions sur l’avenir de la télévision au Canada, notamment pour les radiodiffuseurs nationaux comme Radio-Canada/CBC et le réseau APTN. Votre participation en tant que travailleurs des médias, citoyens et membres de l’auditoire est essentielle, et heureusement OpenMedia.ca (en anglais) anime des événements locaux dans plusieurs villes au pays.

Veuillez faire partie de cette conversation nationale pour un Canada branché en répondant dès aujourd’hui à l’invitation pour l’évènement qui aura lieu dans votre collectivité. Si aucun événement n’est organisé près de chez vous, vous pouvez prendre l’initiative d’en animer un – c’est un projet alimenté par les citoyens !

Nous savons que nous pouvons surmonter les menaces qui pèsent sur Radio-Canada/CBC et APTN, ainsi que d’autres défis importants comme le fossé numérique au Canada, en joignant nos forces.

Voilà pourquoi OpenMedia.ca lance ces rencontres dans plusieurs villes pour discuter de la manière dont nous pouvons mettre au point une stratégie pour avancer. Ils ont baptisé ce projet « Bâtir un Canada branché ».

Ces réunions apporteront une contribution essentielle aux consultations du CRTC sur l’avenir de la télévision au Canada – nous voulons nous assurer que le CRTC entende les idées venant d’une vaste gamme de Canadiens et non pas seulement des lobbyistes de grands médias privés.

Vous avez répondu à l’appel quand nous avons eu besoin de vous par le passé, et j’espère que vous participerez à une importante conversation près de chez vous le 25 janvier prochain .

Veuillez vous inscrire ici .

Et si vous vous trouvez à Vancouver le 6 février, participez au dialogue public sur l’avenir de Radio-Canada/CBC au Morris J. Wosk Centre for Dialogue, 580, rue West  West Hastings (passez par l’entrée de la cour rue Seymour) de 19 h à 21 h 30. d’avance pour ceci et pour votre action par le passé.

Carmel Smyth,
Présidente nationale, GCM
Carmel@cmg.ca

P.-S. : C’est votre décision de participer qui fera de cette consultation une véritable consultation publique. Ensemble, nous pouvons montrer aux décideurs que les Canadiens exigent un avenir collaboratif et participatif pour les médias publics et les communications numériques. Serez-vous au rendez-vous?

Étiquettes : , ,   
Bookmark and Share
Coordonnées des représentants de la Guilde à Radio-Canada
© 2000- GCM