GCM
Contactez-nous
Sans frais: 1-800-465-4149
Courriel: info@cmg.ca
Réalisez des économies
Archives
Date limite pour les amendements aux statuts et règlements : 26 mars
GCM  •   19 mars 2014

Le congrès biennal de la GCM arrive à grands pas : du 23 au 25 mai. Parmi les activités au congrès, les délégués discuteront d’amendements aux statuts et règlements du syndicat, qui établissent la manière dont la Guilde mène ses activités. La sous-section Radio-Canada/CBC a également des statuts et règlements, qui sont assujettis à ceux du syndicat.

S’il y a des choses que vous aimeriez voir changer, c’est l’occasion de proposer des amendements à ce sujet, même si vous ne comptez pas assister au congrès. La date limite pour soumettre vos propositions d’amendements est le mercredi 26 mars. Les propositions reçues après cette date ne seront pas acceptées.

Vous pouvez lire les statuts et règlements actuels ici. Veuillez cliquer ici pour lire les documents se rapportant à la Sous-section Radio-Canada/CBC. Si vous voulez proposer un amendement, cliquez ici pour accéder à notre formulaire en ligne facile à utiliser et à la marche à suivre.

Proposez des résolutions au congrès de la GCM

Si vous voulez proposer une résolution, qui demande au syndicat ou à l’une des sous-sections à prendre position sur une question ou à entreprendre une tâche particulière, vous pouvez utiliser le même formulaire.

Nous acceptons des propositions de résolution jusqu’au congrès et même pendant celui-ci; il est cependant utile de les envoyer le plus tôt possible pour que les délégués aient le temps de les examiner soigneusement avant de voter.

Si vous avez des questions, communiquez avec Keith Maskell à keith@cmg.ca

  
Bookmark and Share
© 2000- GCM