GCM
Contactez-nous
Sans frais: 1-800-465-4149
Courriel: info@cmg.ca
Réalisez des économies
Archives
Rappel : La date limite pour mettre en nomination des bénévoles de la Guilde, c’est le 2 avril
GCM  •   31 mars 2014

Vous avez jusqu’au mercredi 2 avril pour mettre en nomination les merveilleux bénévoles de la GCM qui seront reconnus lors de notre Congrès national qui aura lieu du 23 au 25 mai à Toronto. Voici les deux manières de choisir les bénévoles qui seront reconnus :

1.    Mettez en nomination un-e bénévole syndical-e  pour notre tableau d’honneur
Y a-t-il une personne qui vous a aidé à régler un enjeu personnel, guidé pendant une période stressante, ou fourni des renseignements qui ont rendu votre vie au travail plus satisfaisante, ou encore qui est intervenue quand vous traversiez une crise ? Nous voulons dire merci à ce bénévole syndical. Nous vous invitons à nommer un-e collègue qui recevra la reconnaissance de la GCM. Envoyez-nous les détails (veuillez inclure une photo), et la personne fera partie de notre tableau d’honneur. Faites parvenir votre mise en candidature à rob@popjournalism.ca d’ici le 2 avril.

2.    Mettez en nomination un-e collègue pour le Prix de mérite de la Guilde
À chaque congrès de la GCM, nous choisissons un-e bénévole de longue date exceptionnel-le qui a consacré énormément de temps personnel et d’énergie pendant de nombreuses années à la résolution d’enjeux syndicaux permettant d’améliorer vos conditions de travail et votre vie au travail. Nous sommes profondément reconnaissants envers ces bénévoles si dévoués. Veuillez cliquer ici pour lire les critères.

Pour le prix de mérite et proposer la nomination du collègue que vous aimeriez que nous reconnaissions avec ce Prix. Veuillez faire parvenir la candidature que vous proposez à  info@cmg.ca  d’ici le 2 avril 2014.

Le personnel de la GCM et les membres du Comité exécutif national ne sont pas admissibles pour ce Prix.

Étiquettes : ,   
Bookmark and Share
© 2000- GCM