GCM
Contactez-nous
Sans frais: 1-800-465-4149
Courriel: info@cmg.ca
Réalisez des économies
Archives
Proclamez le 24 mai 2014 « Journée de la Guilde canadienne des médias » à Toronto
GCM  •   3 avril 2014

Le 2 avril 2004

Maire adjoint  Norm Kelly
100, rue Queen Ouest
Toronto (Ontario)
M5H 2N2, Canada
C.c. : Conseiller municipal Adam Vaughan, Trinity-Spadina

Le Congrès de la GCM se tiendra à Toronto le 24 mai 2014, et nous célébrons notre 20e anniversaire

Depuis 20 ans, la Guilde canadienne des médias (GCM) travaille pour faire avancer les intérêts des travailleurs dans l’industrie des médias, et promouvoir un secteur médiatique dynamique qui offre des carrières satisfaisantes et viables tout en fournissant des informations et du divertissement de grande qualité aux Canadiens. Notre siège social est situé dans le coeur de Toronto, dans Trinity-Spadina (quartier municipal 20). Notre congrès biennal se tiendra à Toronto le 24 mai à Toronto, et réunira des délégués venus des quatre coins du Canada dans notre superbe ville, carrefour des médias canadiens.

Les membres de la GCM (plus de 6 000) sont les annonceurs, animateurs et journalistes que nous voyons, entendons et lisons à la radio, à la télé et en ligne; les membres de la GCM conçoivent et créent le contenu des centaines d’émissions. Ce sont les membres du personnel du soutien administratif, des professionnels des technologies de l’information, des opérateurs, des photographes, et des représentants du service à la clientèle. Ce que nous voyons chaque jour dans les médias est en grande partie créé au moyen du travail remarquable de ces professionnels.

Nos membres travaillent à la Société Radio-Canada/Canadian Broadcasting Corporation (SRC/CBC), La Presse Canadienne/The Canadian Press, Thomson Reuters, Agence France-Presse (AFP), TVO, TFO, Réseau de télévision des peuples autochtones (aptn), ZoomerMedia, Shaw Media, MBS Radio à Saint John (Nouveau-Brunswick), CKOI Radio Gatineau (Québec), et nous représentons avec fierté les travailleurs pigistes de l’industrie des médias.

Pour célébrer les contributions de la GCM, et pour honorer l’étape importante de nos 20 ans, nous demandons respectueusement que la Ville de Toronto reconnaisse la GCM en proclamant le 24 mai 2014 « Journée de la Guilde canadienne des médias » à Toronto.

Carmel Smyth,  Présidente nationale
310, rue Front Ouest, Bureau 810, Toronto (Ontario) M5V 3B5
416-459-6766 mobile

 

Étiquettes :   
Bookmark and Share
© 2000- GCM