GCM
Contactez-nous
Sans frais: 1-800-465-4149
Courriel: info@cmg.ca
Réalisez des économies
Archives
NAB Show 2014 met en vedette les nouvelles technologies dans l’industrie de la radiodiffusion
GCM  •   25 avril 2014

NAB Show 2014 met en vedette les nouvelles technologies dans l’industrie de la radiodiffusion

Par Anna Liza Bautista

lv3

 

C’était une belle occasion et une excellente expérience pour moi de  participer au NAB show 2014. Je remercie la Guilde de m’avoir permis d’y prendre part. À titre de l’une des plus importantes présentations des médias électroniques couvrant les divertissements cinématographiques ainsi que la conception, gestion et livraison de contenu dans tous les médias , NAB Show est un événement précieux pour une personne comme moi qui travaille aux aspects techniques de notre industrie. J’ai pu en apprendre  davantage sur beaucoup de nouvelles technologies pour l’industrie de la radiodiffusion.

 

lv4
Cette année, NAB Show a eu lieu du 7 au 10 avril et comptait des séances, ateliers et discussions sur le rôle de plus en plus important des normes ultra HD pour télévision 4K et la production technologique dans l’industrie  des médias et du divertissement.

 

lv1

 

NAB a annoncé qu’au total 98,015 participants inscrits avaient participé au NAB Show 2014, soit une augmentation de plus de 4 pour cent par rapport à  2013. L’espace d’exposition était aussi plus large, 7 pour cent de plus par rapport à l’année précédente : 1 746 sociétés se partageaient  945 000 mètre carrés nets.

Après avoir pris part à des expositions et présentations de différentes sociétés, j’ai compris que quatre jours ne suffisaient pas pour tout voir. Je recommande quand même NAB Show pour mes collègues dans le secteur de la radiodiffusion.

 

Étiquettes : ,   
Bookmark and Share
© 2000- GCM