GCM
Contactez-nous
Sans frais: 1-800-465-4149
Courriel: info@cmg.ca
Libération syndicale et voyages
Réalisez des économies
Archives
Bourse Joe Beirne du CWA – Demandes ouvertes
GCM  •   25 novembre 2014

Pour l’année scolaire 2015-2016, les demandes de bourses d’études auprès de la Fondation Joe Beirne des CWA seront acceptées jusqu’au 30 avril 2015 inclusivement.

CWA est le syndicat principal de la Guilde et les membres sont admissibles ainsi que leur famille.

Le conseil d’administration de la Fondation a autorisé l’attribution de quinze (15) bourses d’études postsecondaires partielles d’un montant maximum de 3 000 $ chacune. Les lauréats qui auront obtenu des résultats scolaires satisfaisants recevront une bourse du même montant pour une deuxième année d’études.

Sont admissibles à ces bourses d’études les membres des CWA ainsi que leurs conjoints, enfants et petits-enfants, ce qui inclut les personnes à charge des membres retraités, mis à pied ou licenciés, ou décédés. Les demandeurs doivent être détenteurs d’un diplôme d’études secondaires ou être en dernière année de secondaire (et prévoir obtenir un tel diplôme) durant l’année où ils présentent leur demande. Sont également admissibles les étudiants de premier cycle et les diplômés de premier cycle qui reprennent les études.

Les formulaires de demande doivent être remplis et soumis en ligne, sur le site Web de la Fondation :  http://www.cwa-union.org/pages/beirne_scholarship_application (en anglais).

Les gagnants seront désignés par tirage au sort.

Ce beau programme de bourses existe grâce au financement des sections locales des CWA.

 

Cliquez pour plus de détails (en anglais) ou pour remplir le formulaire de demande (en anglais).

Étiquettes : ,   
Bookmark and Share
© 2000- GCM