GCM
Contactez-nous
Sans frais: 1-800-465-4149
Courriel: info@cmg.ca
Réalisez des économies
Archives
La Sous-section Radio-Canada cherche à combler des postes vacants à quatre comités nationaux
GCM  •   25 September 2015

Votre syndicat a besoin de vous !

Songez à vous joindre au Comité mixte en matière d’équité salariale, au Comité mixte d’équité en matière d’emploi, au Comité national des griefs (chacun cherche à combler un poste), ou au Comité sur les politiques en matière de santé et sécurité (trois postes à combler).

Une grande partie du travail s’effectue sous forme de conférences téléphoniques, même si certaines rencontres peuvent occasionnellement avoir lieu en personne, habituellement à Toronto. Afin de prendre part à des réunions avec la direction, les membres des comités sont libérés de leur travail. Les membres qui doivent se déplacer à Toronto n’ont aucuns frais de déplacement à débourser.

Voici une brève description des quatre comités pour lesquels on a besoin de membres :

*Comité mixte en matière d’équité salariale : Les membres de ce comité de la Guilde traitent de disparités salariales entre les femmes et les hommes, en collaboration avec la direction (1 poste)

*Comité mixte d’équité en matière d’emploi : comité de la Guide au sein duquel on discute avec la direction des moyens de parvenir à l’équité en milieu de travail (1 poste)

*Comité national des griefs : au sein de ce comité de la Guilde nous intervenons dans le processus de résolution de conflits au niveau national (1 poste)

*Comité sur les politiques en matière de santé et sécurité : Ce comité de la Guilde prend part à l’élaboration et au suivi des politiques et programmes en matière de santé et sécurité (3 postes)

Cliquez ici pour déposer une demande afin de siéger à l’un des comités décrits ci-dessus et pour avoir plus de détails sur les comités de la Guilde à Radio-Canada

La date limite pour déposer une demande est le vendredi 9 octobre à 17 h HE

Le conseil exécutif de la Guilde à Radio-Canada se chargera de la sélection finale des membres de chaque comité sur la base du contenu de votre demande. Veuillez déposer une demande pour chaque comité auquel vous aimeriez vous joindre en utilisant notre formulaire de demande en ligne.

Si votre candidature n’est pas acceptée, votre demande demeurera en dossier dans l’éventualité où un poste devenait disponible, ou encore pour toute éventuelle participation à un sous-comité.

Cliquez ici pour voir les membres qui siègent aux divers comités de la Guilde à Radio-Canada.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec Marc-Philippe Laurin, président de la Sous-section Radio-Canada à mplaurin@sympatico.ca

Tags: ,   
Bookmark and Share
© 2000- GCM