GCM
Contactez-nous
Sans frais: 1-800-465-4149
Courriel: info@cmg.ca
Réalisez des économies
Archives
Le Prix du président de la sous-section Radio-Canada 2017 décerné à Gaynette Spafford
GCM  •   1 juin 2017
Gaynette Spafford Récipiendaire du Prix du président de la sous-section Radio-Canada 2017, avec le président de la Guilde à Radio-Canada Jonathan Spence

Gaynette Spafford Récipiendaire du Prix du président de la sous-section Radio-Canada 2017, avec le président de la Guilde à Radio-Canada Jonathan Spence

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Prix du président de la sous-section Radio-Canada a été décerné à Gaynette Spafford pour ses contributions à la Guilde.

Gaynette a été sélectionnée pour cette distinction par ses pairs qui ont souligné son impact en tant que leader et comme quelqu’une qui n’a pas peur de s’exprimer dans des conversations difficiles. Ils ont également cité le fait qu’elle attire souvent l’attention des autres sur les questions de justice et les politiques en vigueur, et signale les problèmes et risques que les autres peuvent ne pas percevoir. 
Actuellement Secrétaire-trésorière du Comité exécutif de la sous-section Radio-Canada/CBC, Gaynette garde l’œil sur l’argent des membres de la Guilde. Son souci du détail et son engagement résolu dans ce poste sont également reconnus et appréciés.

Militante de longue date au sein de la Guilde, Gaynette a apporté sa contribution à de nombreux comités du syndicat avec excellence et intégrité, notamment : Comité des finances de la sous-section Radio-Canada/CBC, Comité exécutif national, Comité consultatif sur les avantages sociaux, Comité national mixte de planification de l’emploi, Comité des statuts et règlements et des politiques de la sous-section, Comité de gestion de la sous-section Radio-Canada/CBC, Comité national d’aide pour difficultés exceptionnelles la Guilde, Conseil d’administration national du PAE à l’échelle locale et nationale, Sélection du comité de négociations, sans oublier… le célèbre Comité de révision des comités.

« Veuillez accepter mes sincères remerciements de la part de vos collègues et de tous les membres de la Guilde à Radio-Canada/CBC pour tout ce que vous avez fait et continuez de faire », a dit le président de la Guilde à Radio-Canada/CBC Jonathan Spence lors de la présentation du Prix 2017 dans le cadre de la réunion du Conseil des présidents de la sous-section, le 27 mai dernier.

Le Prix du président de la sous-section Radio-Canada/CBC de la Guilde est décerné tous les deux ans lors de la rencontre du Conseil des présidents d’unité locale Radio-Canada/CBC venus de partout au pays.  Le-la récipiendaire est sélectionné-e par un comité parmi les membres nommés par leurs collègues.

Jonathan Spence, Président de la sous-section Radio-Canada/CBC
La Guilde canadienne des médias

Étiquettes :   
Bookmark and Share
Coordonnées des représentants de la Guilde à Radio-Canada
© 2000- GCM