GCM
Contactez-nous
Sans frais: 1-800-465-4149
Courriel: info@cmg.ca
Réalisez des économies
Archives
Sarah Dayus élue sans opposition comme première déléguée syndicale, Sous-section VICE -Période des mises en nomination prolongée pour le poste de Directeur-trice, Équité
GCM  •   27 February 2019

À la fin de la période des mises en nomination le lundi 25 février 2018 à 17 h, nous avions reçu une seule mise en nomination pour le poste de première déléguée syndicale de la Guilde canadienne des médias à Vice Canada. Par conséquent, Sarah Dayus est élue sans opposition comme la nouvelle première déléguée syndicale de la Sous-section.

Cliquez ici pour en savoir plus sur les responsabilités des membres du Comité exécutif de sous-section.

Période des mises en nomination prolongée pour le poste de Directeur-trice, Équité de la sous-section

La période de mise en candidature est maintenant prolongée au lundi 5 mars à 17 h pour le poste de directeur-trice, Équité de Guilde canadienne des médias à Vice Canada. Veuillez songer à poser votre candidature pour siéger au Comité exécutif de la Sous-section VICE comme directeur-trice, Équité.

La durée pour ce poste vient à échéance à la fin du mandat en cours, soit le 31 décembre 2019.

Tous les membres en règle de la Guilde canadienne des médias (GCM) à la sous-section VICE sont admissibles pour ce poste. Cliquez ici pour télécharger le formulaire de mise en nomination ici. Le-la candidat-e, la personne qui propose la candidature et les deux personnes qui l’appuient doivent être membres en règle de la GCM.

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec Glenn Seymour, Coordonnateur des élections pour la Guilde à gs@cmg.ca

Bookmark and Share
Liens de la sous-section Vice Media
© 2000- GCM