GCM
Contactez-nous
Sans frais: 1-800-465-4149
Courriel: info@cmg.ca
Réalisez des économies
Archives
Courez la chance de gagner l’un des prix de journalisme les plus prestigieux au pays
GCM  •   7 janvier 2020

Soumettez vos meilleurs reportages et courez la chance gagner le Prix Hillman du journalisme canadien 2020.

Les prestigieux Prix Hillman mettent à l’honneur l’excellence en journalisme « au service du bien commun ».  Les reportages soumis doivent avoir été diffusés ou publiés au Canada en 2019. Des reportages seront acceptés jusqu’au 15 janvier 2020 et il n’y a aucuns frais d’inscription.

La lauréate ou le lauréat recevra 5 mille dollars ainsi qu’un certificat lors d’une cérémonie qui se tiendra à Toronto, et participera à la cérémonie américaine des Prix Hillman à New York.
 
Pour en savoir plus et soumettre votre reportage, cliquez ici (en anglais)

Les Prix Hillman appuient le journalisme d’enquête et des reportages sur n’importe quelle plateforme mettant à jour l’injustice et menant à un changement utile.

Les lauréats des dernières années provenaient de divers médias –  Renseignements ici (en anglais)
 
Le jury de cette année est composé de : Tony Burman, anciennement directeur général pour Al Jazeera en anglais et rédacteur en chef pour CBC News; Garvia Bailey, journaliste culturelle, animatrice radio et réalisatrice; et Bonnie Brown, réalisatrice de documentaires et d’actualités à la télévision et à la radio de CBC.

La Guilde canadienne des médias et SCA Canada sont fiers d’appuyer les initiatives comme les prix Hillman qui soulignent travail des médias.

Étiquettes : ,   
Bookmark and Share
© 2000- GCM