GCM
Contactez-nous
Sans frais: 1-800-465-4149
Courriel: info@cmg.ca
Réalisez des économies
Archives
Votre description de poste correspond-elle au travail que vous faites ?
GCM  •   5 juin 2020

Le Comité mixte national d’évaluation des emplois a mis la dernière main à deux documents qui permettront d’orienter les membres dans le processus d’évaluation des emplois: un document décrivant la marche à suivre et un formulaire de renvoi à l’échelle nationale. 

Le premier document décrit la marche à suivre, en commençant par le niveau local, lorsqu’un ou plusieurs membres estiment que leur poste a été mal classé. Lorsque la reclassification ne peut être résolue au niveau local, le dossier peut alors être soumis au Comité mixte national d’évaluation des emplois. Notez que le processus de reclassification au niveau local s’enclenche lorsque l’employé en fait la demande à son gestionnaire, aux Ressources humaines ou à son représentant syndical local.

Le formulaire de renvoi sert à soumettre le dossier au Comité mixte national d’évaluation des emplois. C’est le membre ou les membres qui doivent le remplir et le soumettre au moment du renvoi. Ce formulaire doit être soumis à un membre du Comité national d’évaluation des emplois.

Les documents sont disponibles ici et ici.

Membres de la Guilde siégeant au Comité d’évaluation des emplois :
Tamara Baluja – Vancouver
Ron Boileau – Winnipeg
Brad Childs – St. John’s
Farzad Fatholahzadeh – Toronto
Marianne Malo Chenard – Conseillère syndicale de la Guilde
Joël Tétreault – Conseiller syndical de la Guilde

Étiquettes :   
Bookmark and Share
Coordonnées des représentants de la Guilde à Radio-Canada
© 2000- GCM