GCM
Contactez-nous
Sans frais: 1-800-465-4149
Courriel: info@cmg.ca
Réalisez des économies
Archives
Mise à jour : Examen de la rémunération des employés de la Maintenance et des TI
GCM  •   30 juillet 2020

Chers.ères membres,

Conformément à l’accord qui a conduit à la ratification de la convention collective entre la Guilde et CBC/Radio-Canada 2019-2024, notre syndicat a chargé une entreprise de procéder à un examen approfondi de la rémunération des postes dans les classifications de la Maintenance et des TI.

Il s’agit de postes de la structure de carrière des technologies de radiodiffusion, ainsi que ceux de spécialiste du soutien des applications et de spécialiste du soutien micro-informatique.

L’objectif de l’examen est d’identifier et faire des recommandations pour rajuster tout déficit par rapport aux conditions du marché.

La Guilde a reçu le rapport il y a plusieurs semaines et a analysé les résultats de l’examen.

Prochaine étape : la Guilde présentera notre position à la direction de CBC/Radio Canada lors de la rencontre du Comité directeur national à la fin de 2020.

Comme l’indique la lettre d’entente, toute décision ou mesure de la Société à la suite de l’examen sera prise « sous réserve des fonds disponibles. »

Vu le caractère confidentiel du rapport, il ne peut être partagé avec les membres individuellement. Cependant, la Guilde communiquera une vue d’ensemble des résultats et des conclusions après la réunion du Comité directeur national.

En toute solidarité,

Kim Trynacity, présidente de la sous-section CBC/Radio-Canada, (kimtrynacityCMG@gmail.com
Harry Mesh, membre du Comité de négociation de la sous-section CBC/Radio-Canada 2019
Pierre Millette, conseiller syndical de la Guilde (en détachement), pierremillette@gmail.com 

Étiquettes :   
Bookmark and Share
Coordonnées des représentants de la Guilde à Radio-Canada
© 2000- GCM