GCM
Contactez-nous
Sans frais: 1-800-465-4149
Courriel: info@cmg.ca
Réalisez des économies
Archives
Forum pour les membres à Radio-Canada : Orienter notre syndicat pour refléter notre diversité
GCM  •   19 novembre 2020

À l’instar des employeurs, nous devons aborder les problèmes dans notre syndicat afin de devenir plus diversifiés et plus inclusifs, et pour lutter contre le racisme systémique.

Joignez-vous à nous lors d’un forum spécial virtuel pour les membres de la Guilde à CBC/Radio-Canada : Orienter notre syndicat pour refléter notre diversité, le mercredi 25 novembre, de 20 h à 21 h 15 (HNE).

Tous les membres sont invités, et vous recevrez les renseignements sur la réunion Zoom la semaine prochaine.

Il y aura un aperçu du récent sondage de la Guilde sur l’équité en matière d’emploi, suivi d’un panel qui explorera les moyens et les limites de l’utilisation de notre convention collective pour améliorer la diversité et l’inclusion au lieu de travail, et échangera des idées sur ce que nous pouvons faire en tant que syndicat pour mieux refléter nos membres et nos communautés. 

Animé par Kim Trynacity, présidente de la sous-section CBC/Radio-Canada de la Guilde, notre panel comprend Saïda Ouchaou-Ozarowski, Directrice -Diversité et droits de la personne au Comité exécutif de la sous-sous-section et coprésidente du Comité équité, diversité inclusion (CEDI) mixte ; Debora Grant-Barkun, notre nouvelle directrice nationale, Droits de la personne et Équité ; David Thurton, journaliste à CBC ; Larry Rousseau, vice-président du Congrès du travail du Canada ; et Michael Thorburn, avocat de la Guilde.

Soumettez vos questions à l’avance à info@cmg.ca d’ici le mardi 24 novembre à midi. Le panel traitera d’abord les questions soumises à l’avance, puis les autres questions si le temps le permet.

Kim Trynacity
Présidente de la sous-section CBC/Radio-Canada, Guilde canadienne des médias

Étiquettes :   
Bookmark and Share
Coordonnées des représentants de la Guilde à Radio-Canada
© 2000- GCM