GCM
Contactez-nous
Sans frais: 1-800-465-4149
Courriel: info@cmg.ca
Libération syndicale et voyages
Réalisez des économies
Archives
Soumettez vos reportages d’ici le 15 janvier – Courez la chance de gagner l’un des prix de journalisme les plus prestigieux au pays
GCM  •   11 janvier 2021

Soumettez vos meilleurs reportages et courez la chance gagner le Prix Hillman du journalisme canadien 2021.

Les prestigieux Prix Hillman mettent à l’honneur l’excellence en journalisme « au service du bien commun ». Les reportages soumis doivent avoir été diffusés ou publiés au Canada en 2020. Des reportages seront acceptés jusqu’au 15 janvier 2021 et il n’y a aucuns frais d’inscription.

La lauréate ou le lauréat recevra 5000 $ ainsi qu’un certificat, et pourra participer à une cérémonie de remise des prix qui se déroulera en personne ou virtuellement selon les conditions de santé publique.

Pour en savoir plus et soumettre votre reportage, cliquez ici (en anglais)

Les Prix Hillman appuient le journalisme d’enquête et des reportages sur n’importe quelle plateforme mettant à jour l’injustice et menant à un changement utile.

Les lauréats des derrières années provenaient de divers médias – Renseignements ici (en anglais)

Membres du Jury : Tony Burman, anciennement directeur général pour Al Jazeera en anglais et rédacteur en chef pour CBC News; Garvia Bailey, journaliste culturelle, animatrice radio et réalisatrice; et Bonnie Brown, réalisatrice de documentaires et d’actualités à la télévision et à la radio de CBC.

Notre syndicat est fier de soutenir les initiatives telles que les prix Hillman qui soulignent le travail des médias.

Étiquettes : ,   
Bookmark and Share
© 2000- GCM