GCM
Contactez-nous
Sans frais: 1-800-465-4149
Courriel: info@cmg.ca
Libération syndicale et voyages
Réalisez des économies
Archives
Appel de mises en candidature : Directeur-trice national-e des Affaires francophones, Vice-Président-e pour la sous-section Radio-Canada/CBC et Fiduciaire
GCM  •   19 janvier 2021

Nous acceptons à l’heure actuelle les mises en candidature pour les postes de:

  • Directeur-trice des Affaires francophones
  • Vice-Président-e pour la sous-section Radio-Canada/CBC
  • Fiduciaire

Le-la candidat-e élu-e sera choisi-e pour être en poste jusqu’à la fin du mandat en cours, soit le 31 décembre 2022.

Le poste de Directeur-trice des Affaires francophones est ouvert à, et le-la candidat-e est élu-e par l’ensemble des membres en règle de la Guilde canadienne des médias  pour veiller à ce que les intérêts des membres francophones de notre syndicat soient représentés au CEN. Le poste de Fiduciaire est aussi ouvert à, et le-la candidat-e est élu-e par l’ensemble des membres en règle de la GCM.  Le poste de vice-président-e de la sous-section Radio-Canada/CBC est ouvert à, et le-la candidat-e est élu-e par l’ensemble des membres en règle de la sous-section Radio-Canada/CBC

Cliquez ici pour en savoir plus sur les responsabilités des membres du Comité exécutif national.  Vous pouvez également consulter les règlements de la Guilde ici.

Pour présenter votre candidature ou celle de quelqu’un d’autre, veuillez télécharger le formulaire de mise en candidature ici.  Le-la candidat-e, la personne qui propose la candidature et les deux personnes qui appuient celle-ci doivent être membres en règle de la GCM.

La date limite pour remettre les formulaires de mise en candidature dûment remplis est le vendredi 5 février à 17 h, HE.  La date d’une élection, le cas échéant, sera fixée à la fermeture de la période des mises en candidature.

Si vous éprouvez des difficultés à faire signer un formulaire de mise en candidature en raison de problèmes de confinement liés à la COVID-19, veuillez communiquer avec nous à vote@cmg.ca et nous vous indiquerons comment faire circuler et envoyer votre mise en candidature par courriel.

Rappel : Nous invitons tous les candidat-e-s à consulter les Lignes directrices pour les candidats, le Code de conduite, et les Politiques sur les élections. Les autres membres qui font campagne pour un.e candidat.e sont également tenus de respecter ces politiques. Les employés de la Guilde ne sont pas autorisés à faire campagne pour appuyer un.e candidat.e.

Pour de plus amples renseignements au sujet des élections, veuillez communiquer avec le Coordonnateur des élections de la GCM, Glenn Seymour à gs@cmg.ca.

Étiquettes :   
Bookmark and Share
© 2000- GCM