GCM
Contactez-nous
Sans frais: 1-800-465-4149
Courriel: info@cmg.ca
Libération syndicale et voyages
Réalisez des économies
Archives
Appel de délégués – Soumettez votre nom d’ici le 22 mars
GCM  •   19 mars 2021

Le congrès VIRTUEL de notre syndicat aura lieu le vendredi 11 juin et le samedi 12 juin 2021.

Pour être candidat-e aux élections de délégués, veuillez soumettre votre nom au Comité exécutif de votre Unité locale ou au Conseil exécutif de votre Sous-section d’ici le lundi 22 mars à 17 h (HE).

Pour trouver les coordonnées des membres du Comité exécutif de votre Unité locale ou du Conseil exécutif de votre Sous-section, rendez-vous au: www.laguilde.ca (Nos coordonnées).

Le nombre de délégués supplémentaires déterminé pour le Congrès 2021 est disponible ici.

Renseignements supplémentaires

La Guilde canadienne des médias compte 5 000 membres partout au pays travaillant à plusieurs entreprises médiatiques. Les membres à APTN, à CBC/Radio-Canada, à La Presse Canadienne/PMNA, à Thomson Reuters, à TFO, à TVO, à Vice, à ZoomerMedia et les membres de la Sous-section des pigistes à CBC/Radio-Canada auront l’occasion de se réunir et de travailler ensemble pour aider à planifier les futures priorités du syndicat.

Le thème de notre congrès cette année est #PlusFortsEnsemble pour refléter ce que nous pouvons accomplir lorsque nous sommes solidaires les uns des autres en tant que travailleurs des médias, et en tant que membres du mouvement syndical au sens large.

Les membres des conseils exécutifs de Sous-sections et les présidents d’Unités locales de la Guilde sont délégués d’office au congrès, tout comme les membres du Comité exécutif national.

Les autres membres intéressés à participer au congrès peuvent s’inscrire auprès des comités exécutifs de leurs Unités locales (pour les membres à Radio-Canada et à La Presse Canadienne), ou de conseils exécutifs de leurs Sous-sections.

Chaque Unité locale ou Sous-section peut aussi avoir des observateurs sans droit de vote qui participent au congrès. Adressez-vous à un membre du comité exécutif de la Guilde à votre lieu de travail si vous souhaitez participer en tant qu’observateur-trice.

Pour les délégués représentant leur Unité locale ou leur Sous-section, la(les) journée(s) de libération du temps de travail prévu sera(ont) couverte(s) par le syndicat.

Si vous avez des questions, écrivez à Congres2021@cmg.ca

Étiquettes :   
Bookmark and Share

© 2000- GCM