GCM
Contactez-nous
Sans frais: 1-800-465-4149
Courriel: info@cmg.ca
Libération syndicale et voyages
Réalisez des économies
Archives
Du temps pour se faire vacciner
GCM  •   22 avril 2021

À mesure que les vaccins sont distribués dans tout le pays, votre syndicat a tenu à faire en sorte que tous ceux qui ont besoin de temps pour se faire vacciner contre la COVID puissent l’obtenir. La Guilde a travaillé avec CBC/Radio-Canada pour que le temps nécessaire soit traité comme un rendez-vous médical, et que vous puissiez planifier ce temps avec votre gestionnaire pour la vaccination. Nous encourageons les membres qui sont en mesure de se faire vacciner à le faire, car les responsables de la santé publique nous indiquent que cela aidera à rendre le lieu de travail plus sécuritaire pour tout le monde.

Pendant cette importante crise de santé publique, la Guilde continuera à surveiller les plans de CBC/Radio-Canada pour le retour progressif au travail et toutes ses variations; notre objectif est de garantir des milieux de travail sûrs et équitables pour tous. Nous vous tiendrons informés de tout développement.

Si vous avez des inquiétudes quant à votre affectation ou à vos conditions de travail, veuillez communiquer avec votre comité local de santé et de sécurité ou votre conseiller-ère régional-e pour obtenir des conseils.

Vous trouverez ci-dessous une liste d’information sur les processus de vaccination COVID dans chaque région du pays :

Nunavut

Territoires du Nord-Ouest

Yukon

Colombie-Britannique

Alberta

Saskatchewan

Manitoba

Ontario

Québec

Nouveau-Brunswick

Nouvelle-Écosse

Île-du-Prince-Édouard

Terre-Neuve-et-Labrador

Kim Trynacity
Présidente de la sous-section CBC/Radio-Canada, Guilde canadienne des médias

Étiquettes :   
Bookmark and Share
Coordonnées des représentants de la Guilde à Radio-Canada
© 2000- GCM