GCM
Contactez-nous
Sans frais: 1-800-465-4149
Courriel: info@cmg.ca
Libération syndicale et voyages
Réalisez des économies
Archives
Entente de principe conclue entre la Guilde et TFO
GCM  •   19 mai 2021

La Guilde canadienne des médias est heureuse d’annoncer qu’une entente de principe a été conclue avec la direction de TFO pour le renouvellement de la convention collective échue depuis le 28 octobre 2019.

Les détails de l’entente de principe seront présentés aux membres lors d’une assemblée virtuelle qui aura lieu le jeudi 27 mai à 17 h 30 (HE).  Les coordonnées nécessaires pour la connexion à l’assemblée virtuelle seront communiquées aux membres dans les 24 heures précédant l’assemblée.

Après l’assemblée virtuelle, les membres pourront voter sur la ratification de l’entente de principe à compter de 19 h (HE) le jeudi 27 mai jusqu’au lundi 31 mai à 7 h (HE).  L’entente de principe sera mise en ligne après l’assemblée.

Les négociations se sont déroulées sous les contraintes imposées par la « Loi de 2019 visant à préserver la viabilité du secteur public pour les générations futures » (également connue sous le nom de « projet de loi 124 » ou « loi 124 »).  La Guilde rappelle qu’elle participe au recours judiciaire poursuivie par la Fédération du travail de l’Ontario et d’autres alliés syndicaux pour contester ces contraintes et rétablir le droit de négocier collectivement.

Le comité de négociation de la Guilde :
Christopher Webb
Emmanuel Nabet
Olivier Desharnais-Roy

Étiquettes :   
Bookmark and Share
© 2000- GCM