GCM
Contactez-nous
Sans frais: 1-800-465-4149
Courriel: info@cmg.ca
Libération syndicale et voyages
Réalisez des économies
Archives
La Guilde canadienne des médias célèbre la Journée nationale des peuples autochtones et nos membres autochtones au travail
CMG  •   21 juin 2021

Cette année marque la deuxième célébration pandémique de la la Journée nationale des peuples autochtones, et bien que nous ne puissions pas célébrer les peuples autochtones et leurs nombreuses contributions à la richesse du pays en personne, nous pouvons honorer nos membres autochtones et le travail qu’ils accomplissent chaque jour dans nos divers lieux de travail à travers le pays, d’un océan à l’autre.

Cette image a été conçue par Jocelyn Kaluyahawi Antone, une jeune graphiste émergente d’Oneida of the Thames et des Six Nations de la rivière Grand. Elle a incorporé le motif traditionnel de broderie perlée Haudenosaunee dans les vêtements de la figure et elle porte de l’orange pour honorer les 215 enfants découverts enterrés à l’école résidentielle de Kamloops. Sur sa caméra, vous verrez la roue médicinale, l’insigne métis et un petit inukshuk inuit, montrant au monde comment nous racontons maintenant nos histoires véritables selon nos propres termes.

 

Joignez-vous à nous pour célébrer la Journée nationale des peuples autochtones le 21 juin 2021.

Étiquettes :   
Bookmark and Share
© 2000- GCM