GCM
Contactez-nous
Sans frais: 1-800-465-4149
Courriel: info@cmg.ca
Libération syndicale et voyages
Réalisez des économies
Archives
La Guilde accepte le défi du cours Indigenous Canada
GCM  •   15 septembre 2021

À l’approche de la première Journée nationale de la vérité et de la réconciliation, le 30 septembre 2021, la Guilde prend une mesure concrète visant à encourager les membres à comprendre les enjeux importants auxquels sont confrontés les peuples autochtones du Canada.

La Guilde a accepté le défi lancé par les groupes d’affinité de CBC/Radio-Canada de parrainer 20 membres du syndicat pour qu’ils suivent un cours d’études qui examine l’histoire autochtone et les enjeux contemporains à partir de points de vue autochtones.

Le cours en ligne offert par l’Université de l’Alberta est gratuit, mais vous pouvez vous inscrire afin de recevoir un certificat une fois le cours terminé, pour un coût de 60 dollars.

Les 20 premiers membres de La Guilde-CBC/Radio-Canada à terminer le cours Indigenous Canada (offert en anglais) à présenter leur inscription à la Guilde (info@cmg.ca) se verront rembourser le coût de leur certificat.

Pour en savoir plus sur le cours Indigenous Canada et pour vous inscrire, visitez la page du cours de l’Université de l’Alberta (en anglais). Pour soutenir les collègues et membres des Premières Nations, Métis et Inuits, nous encourageons tous les membres qui le souhaitent à relever ce défi et à élargir leurs connaissances et leur compréhension.

Étiquettes :   
Bookmark and Share
Coordonnées des représentants de la Guilde à Radio-Canada
© 2000- GCM