GCM
Contactez-nous
Sans frais: 1-800-465-4149
Courriel: info@cmg.ca
Libération syndicale et voyages
Réalisez des économies
Archives
Appel de mises en nomination – Comité de négociation de la Guilde à TFO
GCM  •   17 mai 2022

L’heure est venue de choisir les membres du Comité de négociation qui négocieront avec la direction de TFO le renouvellement de la convention collective dont l’échéance est le 27 octobre 2022.

En vertu de l’article 27.7 de la convention collective, trois membres sont libérés avec salaire pour les séances de négociation avec la direction. Bien sûr, plus de membres peuvent se joindre à l’équipe de négociation.
 
Les volontaires doivent remplir le formulaire de mise en nomination disponible sur le site Internet de la Guilde. Les formulaires dûment remplis doivent être soumis à l’adresse de courriel vote@cmg.ca avant le vendredi 27 mai 2022 à 8 h.
 
La Guilde s’engage à fournir formation et soutien aux membres du Comité de négociation. Le conseiller syndical, Olivier Desharnais-Roy, sera le négociateur en chef et travaillera avec le comité tout au long des négociations.

Bien qu’il soit difficile de prévoir la durée de ces négociations, les volontaires doivent tout de même prévoir quelques jours de préparation avant le début des négociations pour développer les propositions et les stratégies, auxquels s’ajoutent les séances de négociation. Des congés syndicaux peuvent être accordés aux volontaires pour leur travail de négociation.
 
Pour toute question, vous pouvez communiquer avec Olivier Desharnais-Roy, conseiller syndical de la Guilde, à olivier@cmg.ca.
 
En toute solidarité,
Marine Sibileau, présidente
Olivier Desharnais-Roy, conseiller syndical, Guilde canadienne des médias

Étiquettes :   
Bookmark and Share
© 2000- GCM