GCM
Contactez-nous
Sans frais: 1-800-465-4149
Courriel: info@cmg.ca
Libération syndicale et voyages
Réalisez des économies
Archives
Une distinction pour service exceptionnel de la Guilde est décernée à l’équipe qui a travaillé sur le régime de retraite de La Presse canadienne  
GCM  •   11 février 2021

La Guilde canadienne des médias souhaite rendre hommage à une équipe dévouée de cinq membres du syndicat qui ont contribué à la refonte du régime de retraite de l’entreprise, à La Presse canadienne.

De g.-à d. : Terry Pedwell, Scott Edmonds, David Paddon, Mike Blanchfield, Craig Wong

Ce prix a été créé pour reconnaître l’apport exceptionnel de Mike Blanchfield, Terry Pedwell, Craig Wong, David Paddon et Scott Edmonds, qui ont passé les quinze dernières années à travailler pour sauver le régime de retraite menacé de la compagnie.

Nous reconnaissons l’extraordinaire contribution apportée par cette équipe en termes de temps, de compétences et de sacrifices personnels en vue d’assurer la stabilité du régime de retraite.

Certains membres de cette équipe ont commencé à travailler avec la direction dès 2005 pour trouver une solution aux déficits de solvabilité croissants qui menaçaient l’existence même du régime de retraite des employés, ainsi que La Presse canadienne elle-même.

Leur détermination a donné lieu à la réglementation gouvernementale qui a donné un temps de répit et favorisé un plan de restructuration rendant le régime plus abordable.

Une solution permanente a été mise en place suite au transfert du régime de retraite de La Presse canadienne en 2019 dans le régime multi-employeurs respecté et nettement plus stable des collèges d’arts appliqués et de technologie.

Au nom des membres de la Guilde à La Presse canadienne et de toute la famille syndicale, je tiens à faire part de mon admiration et de mon respect pour la persévérance et la vision nécessaires à la réalisation de cet important objectif.

Bravo pour un travail bien fait.

Terry Pedwell est également, cette semaine, récipiendaire de la plus haute distinction décernée par notre syndicat, le Prix de mérite de la Guilde canadienne des médias.

Carmel Smyth,
Présidente de la Guilde canadienne des médias

 

Bookmark and Share
© 2000- GCM